Revivre le Grand Siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revivre le Grand Siècle

Bienvenue sur Revivre le Grand Siècle. Vous pourrez y interprêter un personnage de la Cour un peu particulière de Louis XIV, vous séjournerez à Versailles. Ce sera à vous de réécrire l'Histoire, et sûrement d'en changer le cours...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Left_bar_bleue0/0Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty
MessageSujet: Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]   Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:33

*Monsieur arriva donc au château avec Philippe Mancini, ils entrèrent directement et le prince entraîna l'Italien vers ses appartements. Lorsqu'ils entrèrent, Philippe fit sortir les quelques mignons qui y étaient puis il ferma la porte à clé. Il s'avança vers Philippe.*

- Nous serons plus tranquille ainsi

*Il lui prit les mains et le regarda tendrement*

- Oh mon amour, vous m'avez tellement manqué......J'ai cru que ma stupidité vous avait éloigné de moi à jamais

*N'y tenant plus, il le serra dans ses bras et l'embrassa passionnément en lui caressant doucement la nuque *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]   Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:06

*L'italien arriva avec Philippe dans ses appartements et vit qu'il y avait deja des occupants à l'intérieur... Il vit Philippe leur demander de partir et l'Italien n'osa pas regarder les mignons qui sortirent... Il regarda Philippe fermer la porte à clef et souria*

-Non ne craignez rien... j'aurai eu bien du mal à vivre sans vous... Durant tout ce temps... Je n'ai pas arrêté de penser a voi...

*Oops encore un mot d'ita de sortit xD Quand je disais que l'italien prenait le dessus sur le français xD*

-Euh à vous... désolé...

*Smile et prolonge amoureusement son baiser puis caresse doucement son torse sous sa chemise xD*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Left_bar_bleue0/0Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]   Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:50

*Il sourit lorsque Philippe lui dit un mot en Italien*

- Ce n'est pas grave mon ange, nous pourrons reprendre les cours de français que je vous dispensais si vous voulez........un autre jour bien sûr, parce que là, j'ai autre chose en tête

*Il frissonna doucement à ses caresses*

*Il descendit ses baisers dans le cou de l'Italien et le lui mordilla doucement*

- Oh mon amour.....laissez-moi vous montrer à quel point je vous aime, laissez-moi vous prouver combien vous m'avez manqué

*Il lui ouvrit sa chemise et lui caressa doucement le torse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]   Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:57

*Lui sourit*

-Bien sur pourquoi pas... Ca m'aiderait mieux...

*Aga pas français xD mais s'en est pas rendu compte xD. Ne peut retenir un cri gémissement de plaisir en le sentant lui mordiller le cou et lui sourit tendrement en lui caressant doucement la nuque*

-Faites ce que vous voulez mon ange... Je suis tout à vous...

*Il frissonna sous ses caresses et lui fit subir le meme sort xD et l'embrassa à son tour passionnément xD*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Left_bar_bleue0/0Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]   Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:03

*Sourit*

- Alors c'est entendu

*Il fondait complètement sous son sourire et frissonnait à ses caresses*


- Oh mon ange......comme je vous aime

*Il prolongea son baiser tout en lui enlevant sa chemise, puis il s'agenouilla devant lui et lui enleva son pantalon*

*Il lui caressa doucement ses parties et les lui embrassa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]   Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:48

*Il lui souria, il était ravi de reprendre des cours de français xD Puis avec Philippe comme professeur ça devrait être facile enfin il esperait Razz Il le laissa faire et lui souria*

-Je vous aime aussi mon coeur......

*Il le regarda faire et ferma doucement les yeux en sentant ses caresses... Cela lui avait manqué... Il etait si bien entre les mains de Philippe... Il laissa balader ses mains sur sa nuque et dans ses cheveux tout en se mordant les levres pour s'eviter de crier plus qu'il ne le fait déja*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Left_bar_bleue0/0Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]   Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:18

*Il sourit à ce que disait son amour.*

*Il frissonnait doucement sous les caresses de Philippe. Sa peau était si douce, cela lui avait tellement manqué.*

*Il continua encore un peu ses bisous puis il prit sa partie en bouche et commença de doux va et viens en lui caressant doucement l'intérieur des cuisses*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]   Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:41

*Il accentua ses caresses et gémit de plaisir en le sentant accentuer ses baisers puis essaya de se contenir en le sentant commencer sa gaterie xD Il savait vraiment s'y prendre c'etait un réel plaisir et un réel délice xD Il lui griffa doucement la nuque mais n'arriva pas à s'empecher de gémir de plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Left_bar_bleue0/0Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]   Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:23

*Il gémissait doucement aux griffures que lui faisait son amour. Il marquait facile, mais tant pis*

*Il continua ce qu'il faisait en accélérant un peu*

*Il continua aussi ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]   Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:53

hj: dsl s'en souvient plus philou Laughing

*Il arreta ses griffures et il lui fit de tendres caresses à la place xD Il gémissait de plus en plus en le sentant accelerer... Il se mordit les levres et essaya de se "retenir" comme il peut xD*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Left_bar_bleue0/0Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]   Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:09

hj : pas grave Very Happy Razz

*Il frissonnait doucement à ses caresses*

*Il continua encore un peu puis il se redressa et l'embrassa fougueusement en le poussant vers le lit. Il l'y allongea et se mit sur lui.*

*Il entra doucement en lui et commença de doux va et viens*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]   Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:00

hj: Very Happy

*Il gémissait de plaisir et prolongea passionnément son baiser... Il recula en faisant attention quand meme ou il mettait les pieds puis boom il fut allonger sur le lit xD Il passa les bras autour de son cou et l'embrassa passionnément quand il le sentit entrer en lui. Il balada ses mains dans son dos et lui caressa la nuque avec une de ses mains xD*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Left_bar_bleue0/0Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]   Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:19

*Il prolongea son baiser et frissonna doucement à ses caresses*

*Il continua ce qu'il faisait en accélérant un peu*

*Il l'embrassa dans le cou en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]   Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:02

-Mon amour... Je vous aime tant...

*Il n'arrivait pas à retenir ses gémissements de plaisir avec tout ce que Philippe lui faisait... Il laissa balader ses mains sur son corps et l'embrassa encore pour s'eviter de crier plus qu'il ne le faisait deja et accentua ses caresses sur sa nuque*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Left_bar_bleue0/0Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]   Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:10

*Il frissonnait doucement à ses caresses*

*Il continuait ce qu'il faisait en y mettant encore plus de fougue*

- Je vous aime aussi mon ange......Je vous aime si fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]   Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:43

*Il ne put retenir un cri de plaisir en le sentant continuer avec plus de fougue... Il défaillit completement sous ce que lui faisait Philou et continua ses caresses sur son corps... Il était heureux de l'entendre lui dire qu'il l'aimait xD*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Left_bar_bleue0/0Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]   Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:49

*Il gémissait de plus en plus*

*Continue ce qu'il faisait*

*Lui caresse doucement le visage en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]   Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:45

*Il ne put se retenir de lacher un cri de plaisir xD Il ferma les yeux et frissonna sous ses caresses et laissa balader ses mains dans son dos puis sur ses fesses. Il s'amusa à lui mordiller doucement le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Left_bar_bleue0/0Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]   Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:01

*Il gémissait de plus en plus*

*Continue encore ce qu'il faisait*

- Oh mon amour..........vous m'avez tant manqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]   Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:53

*Il gémissait de plus en plus et accentua ses caresses*

-Vous aussi vous m'avez manqué mon ange

*Se met dans son cou et s'amuse à le lui mordiller*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Left_bar_bleue0/0Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]   Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:43

*Gémit de plus en plus à ses caresses et ses mordillements*

*Continue ce qu'il faisait*

- Hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]   Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:07

*Balade ses mains dans son dos et continue ses mordillements... Adore lui mordiller le cou xD Gémit de plaisir en le sentant continuer puis l'attire vers lui et l'embrasse passionnément*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Left_bar_bleue0/0Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]   Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:39

*Prolonge son baiser*

*Continue encore un peu puis termine et se retire doucement*

*Lui embrasse le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]   Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:11

*Gémit de plaisir en le sentant se retirer... Frissonne sous ses baisers et lui caresse doucement la nuque*

-Vous avez eté parfait mon ange....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Left_bar_bleue0/0Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]   Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:35

*Frissonne doucement sous ses caresses*

*Lui sourit*

- Merci mon amour.....pour moi aussi c'était parfait

*L'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]   Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec son amour [pv : mon Philou d'amour :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Philou et Loulou
» *sort avec son gros bide* mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivre le Grand Siècle :: * Versailles: Les Pièces Principales * :: ** Appartements de la famille Royale ** :: Appartement de Monsieur et Madame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser