Revivre le Grand Siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revivre le Grand Siècle

Bienvenue sur Revivre le Grand Siècle. Vous pourrez y interprêter un personnage de la Cour un peu particulière de Louis XIV, vous séjournerez à Versailles. Ce sera à vous de réécrire l'Histoire, et sûrement d'en changer le cours...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour et au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Grossesse:
Bonjour et au revoir Left_bar_bleue0/0Bonjour et au revoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:15

Bonjour à tous

Ceux qui sont déjà sur L'Affaire des Poisons, c'est exactement le même message lol!


Comme vous l'avez sans doute constaté, cela faisait un sacré moment que je n'étais pas venu, tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette absence, ensuite, je voulais vous laisser ce message parce que j'estime qu'il est normal de ne pas partir comme un voleur (ou dans mon cas une voleuse) quand on quitte quelque chose. En effet, je quitte le forum. Jenny, je suis désolé de ne pas t' en avoir parlé avant, mais il y a des choses qui font que je ne peux plus venir ici. Je vous rassure, cela n'a rien a voir avec le forum. Alors je voulais vous remercier, tout ceux avec qui j'ai eu le plaisir de jouer en RP et je vous dis au revoir, peut-être un jour nous retrouverons-nous à nouveau.
Je vous embrasse tous.

Karine.


(Désolé pour Léandre qui vient d'arriver, mais je ne peux pas faire autrement que partir.)
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Région parisienne / Cannes
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25
Grossesse:
Bonjour et au revoir Left_bar_bleue0/9Bonjour et au revoir Empty_bar_bleue  (0/9)
Sentiments (Amours, amis, soucis...):

Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:13

ma chère Karine,

même message que sur les poisons: je te dis bon courage, et si tu veux parler, je suis là, et je pense d'autres aussi.

Plein de bisous, et sache que c'est toujours un plaisir de poster avec toi.

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-alacour.forumpro.fr
 
Bonjour et au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivre le Grand Siècle :: * Avant le Jeu * :: * Annonces / Suggestions / Questions & Problèmes / Demandes * :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser